Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chapoli

Chapoli

créations vêtements et accessoires haut en couleur


chapeaux/bonnet

Publié par chapoli.over-blog.com sur 24 Octobre 2011, 09:20am

Catégories : #chapeaux enfants

Ce bonnet couvre bien les oreilles, tissu polaire, tout doux et léger.
choisissez vos couleurs, grelot (ou pas), applications, prénom possible,etc etc
Voila et comme je vous demande de travailler a ma place, les frais de port sont offerte!
Je peux aussi faire des écharpes assorti.

 

 

bonnet nr1

Bonnet modèle 1.

Bonnet modèle 2.

bonnet modele 2

 

 

 

 

 

Chapeau ou béret modèle 'Pisa' 2 couches.
Multiple possibilités de portage, c'est un véritable jouet!

Peut aussi être fait dans tout autre matière.

Sur commande dans les couleurs de votre choix et en tout taille.
Possibilité de faire un ensemble avec une écharpe.
existe aussi avec 3 ou 4 couches

pisa 2 couches

 

 

DSC07470

 

chapeau ou béret modèle 'Pisa' 4 couches.

pisa2

DSC07469

 

 

 

n’hésitez pas de me contacter pour toutes vos questions et remarques,

ou de voir ma boutique:

.alittlemarket.com/boutique/chapoli-44195.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents