Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chapoli

Chapoli

créations vêtements et accessoires haut en couleur


encore qq chapeaux..

Publié par chapoli.over-blog.com sur 30 Mars 2011, 08:15am

Catégories : #chapeaux enfants

Oh c'est le printemps, Youpie de Toupie!!

Et voila faut sortir les chapeaux alors pour proteger nos têtes et moi je vous propose ceci;

 

 

Chapeau Trefle , taille unique et avec grelot

DSC06638

DSC06639 

 

 

 

 

 

Et ma petite préferé, La fleur réglable jusque au 54 cm et avec aussi un grelot au bout, c'est mimi

 

DSC06634

DSC06635

 

 

 

Ou alors une casquette, je sais , il est encore un peu simple et normale, mais vous inquitez pas, il ne va pas rester comme ça! Nos garçons méritent mieux que ça!!!

 

DSC06644

DSC06643

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Simply because use of on the web options increases, you can employ a reference which could bring up red flags around ones article devoid of possibly noticing the idea.
Répondre
L
<br /> J'avoue que je débute en couture... tes chapeaux me laisse rêveuse ! bravo ! Lussiluce<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents