Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chapoli

Chapoli

créations vêtements et accessoires haut en couleur


robes

Publié par chapoli.over-blog.com sur 12 Avril 2011, 08:58am

Catégories : #vêtements enfants

 

voici alors qq robes comme il fait beau est chaud.

 

Il y a encore d'autres dans vêtements été fille vêtements été fille

 

N'hesitez pas à me contacter, je travaille aussi sur commande...

 

DSC06724

DSC06722

DSC06720

robe orange 4 ans

robe tunique 2-4ans

robe tablier soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour toutes ces jolies et fraîches créations! Très contente d'avoir fait connaissance samedi!<br /> Je vais vous commander une petite robe très bientôt car j'ai un cadeau de baptème à faire et j'aime beaucoup le style gai et coloré de vos créations! Je vous tiens au courant.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents